Poudlard 70's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DRACO DORMIENS NUNQUAM TITILLANDUS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite boutade marauderesque 3 {1971}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Short
Gryffondor
Gryffondor
Holly Short


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : dans ses rêves
Date d'inscription : 04/01/2007

petite boutade marauderesque 3 {1971} Empty
MessageSujet: petite boutade marauderesque 3 {1971}   petite boutade marauderesque 3 {1971} EmptyJeu 28 Juin - 22:13

Sirius jeta un regard noir aux badauds qui étaient sortit de la salle pour nous observer, pour les faire parler, je prit la main de Sirius dans la mienne jusqu'a ce que l'on soit hors de vue ou je retirai ma main et soufflait un "désolée". le reste du chemin se fit dans le silence total jusqu'a ce que nous passions devant la glace qui était juste avant le portrait de la grosse dame, je décidait d'affronter mon reflet de brune. je fut absolument horifiée

-Sirius, je suis quasiment sa jumelle...

J'était trop démoralisée pour lui vouloir de ne pas me l'avoir dit, pour le moment...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 2174
Localisation : 12, Square Grimmault, Londres
Date d'inscription : 14/05/2006

petite boutade marauderesque 3 {1971} Empty
MessageSujet: Re: petite boutade marauderesque 3 {1971}   petite boutade marauderesque 3 {1971} EmptySam 30 Juin - 0:19

Nous escaladâmes [eheh] les escaliers d'abord main dans la main, puis chacun de son côté, enfermés dans un silence incomfortable. J'aurais préféré qu'elle garde ma main dans la sienne, au moins je n'aurais plus eu l'impression qu'elle m'en voulait.

Presque arrivé à l'entrée de la salle commune, elle croisa son reflet dans une glace et s'immobilisa. Je m'arrêtai également, effrayé par son regard qui avait soudainement perdu toute lueur. Son teint était effroyablement blanc dans le miroir.

- Sirius, je suis quasiment sa jumelle... fit-elle d'une voix rauque.

Une boule passa dans ma gorge. Je l'attrapai par les épaules et l'éloignai de force du miroir, maudissant intérieurement ce dernier.

- Un problème? lançai-je hargneusement à la grosse dame qui nous regardait tous les deux d'un air interrogateur.

Puis je me retournai vers Holly, la tenant toujours par les épaules, et plantai mes yeux dans les siens.

- Ecoute, Holly. Tu ne lui ressembles pas. Vraiment pas. Ce miroir est pourri d'une, et de deux quand tu n'es pas aussi déprimée ton regard, ton visage entier a une toute autre expression, quelque chose d'unique, que Bellatrix n'aura jamais. Elle ne peut pas se défaire de son masque de dégoût... Ca la rend laide. Je vais te donner l'antidote, et avec tes cheveux blonds tu vas retrouver le sourire, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirius777.skyblog.com
Holly Short
Gryffondor
Gryffondor
Holly Short


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : dans ses rêves
Date d'inscription : 04/01/2007

petite boutade marauderesque 3 {1971} Empty
MessageSujet: Re: petite boutade marauderesque 3 {1971}   petite boutade marauderesque 3 {1971} EmptySam 30 Juin - 1:10

Sirius me prit par les épaules pour m'écarter du miroir, il se retrouva donc face a la grosse dame qui nous regardait de travers.

- Un problème?

elle ne répondit rien mais détourna le regard

- Ecoute, Holly. Tu ne lui ressembles pas. Vraiment pas. Ce miroir est pourri d'une, et de deux quand tu n'es pas aussi déprimée ton regard, ton visage entier a une toute autre expression, quelque chose d'unique, que Bellatrix n'aura jamais. Elle ne peut pas se défaire de son masque de dégoût... Ca la rend laide. Je vais te donner l'antidote, et avec tes cheveux blonds tu vas retrouver le sourire, d'accord?

*c'est gentil!*

je n'eu pas la force de lui répondre mais aquiescat d'un hochement de tête et eu un sourire timide. je reprit un peu de couleur mais restait perdue dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 2174
Localisation : 12, Square Grimmault, Londres
Date d'inscription : 14/05/2006

petite boutade marauderesque 3 {1971} Empty
MessageSujet: Re: petite boutade marauderesque 3 {1971}   petite boutade marauderesque 3 {1971} EmptyJeu 5 Juil - 1:57

[...
..

Bon sang! je suis vraiment désolé, Holly, mais ton post ne m'inspire vraiment pas du tout du tout!! je m'en arrache les cheveux -_-' Tu pourrais pas faire quelque chose de plus? chais pas, un geste, ou bien une phrase, enfin faire quelque chose... me laisse pas devoir faire tout le rp tout seul, c'est fatiguant..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirius777.skyblog.com
Holly Short
Gryffondor
Gryffondor
Holly Short


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : dans ses rêves
Date d'inscription : 04/01/2007

petite boutade marauderesque 3 {1971} Empty
MessageSujet: Re: petite boutade marauderesque 3 {1971}   petite boutade marauderesque 3 {1971} EmptyLun 9 Juil - 0:34

[ au début, je voulais prendre les devants mais je me suis dis qu'holly était trop abasourdie pour prendre en main quoi que se soit^^' je vais changer ca tout de suite!]

La couleur vive qui reignait dans la salle commune m'aidait fortement a reprendre mes esprits, aussi je décidait de faire part a Sirius de mma réaction sur sa remarque

-Sirius, tu sais, ca m'a beaucoup touchée ce que tu m'a dis tout a l'heure... j'avais toujours gardé au fond de moi cette hantise que quelqu'un s'apprecoive a quel point je lui ressemblait, c'est trés agréable de savoir que ca n'est plus si simple que ca

aprés un silence je rajoutait

-vraiment merci!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Short
Gryffondor
Gryffondor
Holly Short


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : dans ses rêves
Date d'inscription : 04/01/2007

petite boutade marauderesque 3 {1971} Empty
MessageSujet: Re: petite boutade marauderesque 3 {1971}   petite boutade marauderesque 3 {1971} EmptyJeu 9 Aoû - 23:41

[euh... y a quelqu'un?]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 2174
Localisation : 12, Square Grimmault, Londres
Date d'inscription : 14/05/2006

petite boutade marauderesque 3 {1971} Empty
MessageSujet: Re: petite boutade marauderesque 3 {1971}   petite boutade marauderesque 3 {1971} EmptyMar 21 Aoû - 20:27

Je lui souris doucement.

- Franchement, y'a pas de quoi me remercier, en plus tout est de ma faute. Je reviens.

J'escaladai promptement les escaliers jusqu'à mon dortoir. Une fois là, j'ouvris ma valise d'un coup de pied, farfouillai un moment puir en ressortai une petite fiole. Je redescendis les escaliers quatre à quatre en manquant de m'écraser sur la moquette rouge à l'arrivée.

- Tiens! m'exclamai-je, légèrement essoufflé, en tendant la fiole à Holly. Prends-en trois ou quatre gouttes, ça suffira largement... Je l'ai chourée dans l'armoire de mon père, c'est une antidote super puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirius777.skyblog.com
Holly Short
Gryffondor
Gryffondor
Holly Short


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : dans ses rêves
Date d'inscription : 04/01/2007

petite boutade marauderesque 3 {1971} Empty
MessageSujet: Re: petite boutade marauderesque 3 {1971}   petite boutade marauderesque 3 {1971} EmptyMer 22 Aoû - 15:15

- Franchement, y'a pas de quoi me remercier, en plus tout est de ma faute. Je reviens.

je n'eu pas le temps de lui répondre qu'il était déja monté dans son dortoir, deux minutes plus tard, il était de retour, un peu essoufflé

- Tiens! Prends-en trois ou quatre gouttes, ça suffira largement... Je l'ai chourée dans l'armoire de mon père, c'est un antidote super puissant.

*chourée dans l'armoire de son père?*

je pris la fiole qu'il me tendait et l'ouvrit, l'odeur qui s'en émanait était assez forte, indéffinissable mais pas vraiment désagréable. je portait l'antidote a mes lèvres et en buvait une gorgée minuscule. le liquide était un peu pâteux, sa consistance était trés désagréable mais je sentit une sensation de douce chaleur glisser le long de ma gorge, une demi seconde plus tard, cette chaleur se répandait dans tout mon corps, j'avais l'impression de plonger dans un bain tiède. je sentit mes cheveux "frissoner" contre ma nuque. j'attendait que le sensation se dissipe complètement pour parler.

-Merci Sirius.

ma voix était un peu rauque mais mon visage était éclairé par un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 2174
Localisation : 12, Square Grimmault, Londres
Date d'inscription : 14/05/2006

petite boutade marauderesque 3 {1971} Empty
MessageSujet: Re: petite boutade marauderesque 3 {1971}   petite boutade marauderesque 3 {1971} EmptyJeu 23 Aoû - 14:48

Ses cheveux se soulevèrent légèrement, comme portés par une brise, avant de retomber sur ses épaules. Ils avaient retrouvé leur couleur naturelle.

Holly me remercia en souriant. Je posais une main affectueuse sur sa tête.

- Bah! Je te l'ai déjà dit, tout ça c'est ma faute. Maintenant, on n'en parle plus, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirius777.skyblog.com
Holly Short
Gryffondor
Gryffondor
Holly Short


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : dans ses rêves
Date d'inscription : 04/01/2007

petite boutade marauderesque 3 {1971} Empty
MessageSujet: Re: petite boutade marauderesque 3 {1971}   petite boutade marauderesque 3 {1971} EmptyJeu 23 Aoû - 15:04

il posa sa main sur ma tête

- Bah! Je te l'ai déjà dit, tout ça c'est ma faute. Maintenant, on n'en parle plus, ok?

-ca marche!

mon sourire s'élargit et je sortit de la salle commune pour redescendre dans la grande salle.

[je pense qu'on peut s'arrêter la non?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite boutade marauderesque 3 {1971} Empty
MessageSujet: Re: petite boutade marauderesque 3 {1971}   petite boutade marauderesque 3 {1971} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite boutade marauderesque 3 {1971}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1971, petite boutade marauderesque 2
» 1971, Petite boutade maraudeuresque (Holly and Siri)
» 1971, Le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 70's :: Hors Jeu :: Archives :: 1971-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser